01 40 16 95 59

alice.dinovetski@wanadoo.fr

Le cabinet

Présentation

Avocate depuis 1995

A taille humaine, situé au cœur de Paris, le cabinet DINOVETSKI vous offre un accueil personnalisé et adapté à votre situation :

Avocat depuis 1995, Maître Alice DINOVETSKI-GRAVET est spécialiste du droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine.

Le Cabinet DINOVETSKI, professionnel du conflit familial, privilégie l’écoute, la discussion et la recherche de la solution adaptée à votre situation.

Avocate spécialiste

Le cabinet DINOVETSKI peut ainsi assurer la défense des intérêts de ses clients la recherche de solutions par le biais du contentieux s’il le faut ou de résolutions amiables, si c’est possible, notamment grâce au droit collaboratif et la négociation raisonnée auxquels Maître Alice DINOVETSKI-GRAVET est spécifiquement formée.

Le cabinet DINOVETSKI, assure la défense de vos intérêts et le respect de vos droits, et prépare les dossiers dans tous les cas en vue de parer à toutes les éventualités y compris celles très conflictuelles.

Le cabinet prépare avec vous votre défense, anticipe les risques et les situations et vous aide à prévenir les difficultés à venir.

Pour y parvenir Maître Alice DINOVETSKI-GRAVET s’appuie sur son expérience, ses compétences mais aussi sur des méthodes de travail spécifiques et une solide éthique professionnelle.

Les méthodes de travail

Echange et suivi personnalisés

Le cabinet fonctionne sur rendez-vous. - Communication et information permanente tout au long du règlement de l’affaire. - Compréhension mutuelle et appréhension des besoins. - Réactivité et transparence sur tous les points du dossier : procédure, besoins, évolutions. - Recherche de solutions sur mesures. - Mettre ses connaissances ; son expérience, et son éthique à votre service. - Préparation permanente du dossier pour prévenir le conflit et préparer la défense.

L'éthique du cabinet

Mes valeurs

  • Traiter chaque dossier avec professionnalisme et humanité.
  • Respecter à tous les stades de la procédure les besoins de chacun.
  • Agir dans le respect strict de la déontologie et du serment de l’avocat.
  • Agir en toute indépendance et dans l’intérêt exclusif de son client.
  • Adapter les honoraires aux situations de chacun.